Home » Sophie's friends » Personal stories

Personal stories

 

Write your personal story here :

 

Thank you!

 

 

 

 

By Gabie le 30/09/2014 à 11:34
bonjour y a t-il du bisphénol A dans Sophie la girafe?? et dans l'anneau de dentition sophie car il n'y a rien de noté sur ce composé.
Sophie's answer :

Le Bisphénol A (BPA) est un composé chimique inhérent aux plastiques, notamment aux polycarbonates (PC) et aux résines neutralisant la corrosion (celles qui tapissent l’intérieur des canettes, des tubes et des boîtes de conserve). Soyez rassuré! Sophie la girafe étant fabriquée en caoutchouc 100% naturel, elle ne contient donc aucune trace de Bisphénol A.

By Aline le 28/06/2014 à 07:25
Merci d'avoir remplacé la sophie veilleuse nomade qui était défaillante, sachant que c'était un cadeau qui avait été offert à ma fille et je n'avais donc pas de ticket de caisse. Service client rapide et efficace.
By Odile le 11/03/2014 à 16:11
Bonjour, je viens de decouvrir que sophie est en latex de Malaisie. J'habite la depuis 13 ans ai eu trois enfants et pour chaque naissance, j'ai fait venir ma mere avec une girafe de France! J'ai encore une photo de moi a 6 mois, tenant ma girafe Sophie par les pieds, en 1970! Alors bravo a vous, tres heureuse de voir que votre savoir-faire simple et unique triomphe encore et toujours dans ce monde de gadjets modernes!
By CHRISTELLE le 05/03/2014 à 12:16
BONJOUR. POURRIEZ-VOUS ME DIRE SI LES ROUES AVANT DE LA POUSSETTE SOPHIE LA GIRAFE SONT PIVOTANTES S'IL VOUS PLAIT. MERCI
Sophie's answer :

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez aux produits Sophie la girafe! Les roues avant de la poussette Sophie la girafe sont effectivement pivotantes. A noter qu'elles sont également équipées d'un verrouillage directionnel si besoin. Pour plus de détails, n'hésitez pas à contacter directement notre partenaire RENOLUX qui fabrique et commercialise notre poussette Sophie la girafe. Bien cordialement, L'équipe VULLI

By Nicolas le 23/02/2014 à 03:44
Il y a peu j'ai offert Sophie à Léonie la toute nouvelle-né de mon meilleur ami, ouf ce n'était que la troisième qu'elle recevait (!) Pour l'occasion j'avais écrit ces quelques lignes, qu'en pensez-vous ? "Sophie la girafe, un grand classique, s'il en est ! Elle conjugue avec élégance l'éveil des sens et la philosophie avec la zoologie zarbi. Elle couine lorsqu'on la pince, Ouille ! - Heureusement, c'est une amie plutôt flexible - Optimiste, pragmatique, Sophie sait de ses pairs que les feuilles les plus vertes ne se trouvent pas plus loin, mais nécessairement...plus haut ! C'est tordre le cou aux idées (pré)conçues de ses copines les vaches ! Si ces dernières s'éberluent de voir filer les trains, Sophie, tête en l'air, s'égare dans les étoiles...inter-sidérée. Sa maman est (la plus) belle et l'encourage au rêve, et la nimbe d'amour, lui dévoilant le monde. Gentiment. Mais si la vérité est laide, elle, jolie, ment. Car c'est un vrai défi pour une petite girafe, qu'une enfance sans taches !"
Share