Welcome to Vulli®

Rather than telling you about myself, Sophie la girafe or the Klorofil Tree, I would like to talk about my team. Indeed, the Vulli company is above all the men and women who work every day to exceed the expectations of young parents and their children. We are a young and dynamic company who is expanding and developing both in France and internationally.

With a passion for rugby, I often compare the management of a company to that of a rugby team. In order to be effective, the team must have specialists at each position, but also people who have the ability to take a step back and work together to achieve a common goal. In this team, the captain's role is not to impose anything, but rather to build a project and to ensure that everyone adheres to it.

As specialist in the world of baby care and early learning toys, Vulli’s goal is to provide the best response to children and parents in terms of awakening and games. We thus created an entire awakening and baby care product line around this objective.

Our leading toys are now present in over 70 countries, through the constant involvement of all employees working in our factory in Rumilly. We strive to provide worldwide consumers the highest level of safety: all our toys respect the international regulations.

Finally, having babies' interests at the heart of our policy, it implies thinking about their future and consequently offering them a cleaner planet. Therefore, we are strongly committed to ecology and engaged in a sustainable development policy, which has always been a deep conviction for me.

Serge Jacquemier,
CEO Vulli SAS

Our brands

Bienvenue chez Vulli®

Plutôt que de vous parler de moi, de Sophie la girafe ou de l’Arbre des Klorofil, je souhaiterais vous parler de mon équipe. En effet, la société Vulli c’est avant tout des hommes et des femmes qui travaillent chaque jour pour satisfaire les attentes des jeunes parents et de leurs enfants. Une entreprise jeune et dynamique en pleine expansion qui se développe en France mais aussi à l’international.

Fervent passionné de rugby, je compare souvent la gestion d’une entreprise à celle d’une équipe de rugbymen dans laquelle, pour être performant, il faut certes avoir des spécialistes à chaque poste mais aussi des personnes qui ont la capacité de prendre du recul et de collaborer ensemble pour avancer dans un but commun. Dans cette équipe, le rôle du capitaine  n’est pas du tout d’imposer quoi que ce soit, mais plutôt de construire un projet et de faire en sorte que tout le monde y adhère.

Dans le cas de la société Vulli, notre but ultime, en tant que professionnel du jouet premier âge et d’articles de puériculture, est d’apporter la meilleure réponse aux enfants et aux parents en termes d’éveil et de jeux. C’est ainsi que nous avons décliné toute une gamme de produits d’éveil et de petite puériculture.

Nos jouets phares étant aujourd’hui présents dans plus de 75 pays, grâce à une implication constante de tous les employés présents dans notre usine à Rumilly, nous nous efforçons d’offrir aux consommateurs du monde entier le niveau maximal de sécurité : tous nos jouets respectent les normes en vigueur à travers la planète.

Pour finir, placer l’intérêt des bébés au cœur de notre politique, c’est aussi penser à leur avenir et donc leur offrir une planète plus propre. C’est pourquoi, nous sommes aussi très attachés à l’écologie et engagés dans une politique de développement durable qui a toujours été, pour moi, une conviction profonde.

Serge Jacquemier,
Directeur Général Vulli SAS

Nos marques